A propos de nous

Agence Créative

Digital Craft est une agence de création audiovisuelle indépendante qui conseille et accompagne les annonceurs, les marques, les entreprises et les collectivités publiques dans la conception, la création et la diffusion de leurs contenus vidéo et multimédias (brand content, pub, social media, corporate, reportage…)  à destination d’une communication interne ou externe.

Tout en mettant en valeur l’originalité et la qualité de chaque contenu, nos créations s’inscrivent dans une démarche à la fois créative et stratégique mêlant impératifs économiques, narratifs, techniques et artistiques.

Savoir-faire

Production Audiovisuelle

Pour mettre en œuvre les projets qui lui sont confiés, notre agence de création audiovisuelle s’appuie sur ses équipes Production et Post Production composées d’experts de l’audiovisuel (directeurs de production, scénaristes, réalisateurs, monteurs, cadreurs, truquistes, sound designer…) et sur des moyens techniques modernes (Caméras Panasonic Lumix S1, Opanasonic GH5, 1DX, 2 drones, 8 stations de montages, 1 Cabine Speak…etc).

D’ici 2028, les vidéos sur Internet représenteront plus de 80% du trafic Internet mondial.

Content is king ! La qualité du contenu sera toujours au coeur des stratégies dans les sphères du marketing digital. Pour atteindre votre audience, nous vous accompagnons sur la stratégie à adopter pour produire le bon contenu et le diffuser sur les bons canaux adaptés à votre cible.
Qu’il s’agisse d’inspirer la confiance, de véhiculer des valeurs, de susciter des émotions ou bien encore d’affirmer ou de ré-affirmer son positionnement. La vidéo est aujourd’hui un outil de communication incontournable permettant créer de la valeur pour l’entreprise en renforcant son capital-marque.
La vidéo ne s’inscrit pas seulement dans la diffusion de l’image de votre société. Elle améliore également le taux de conversion de manière considérable. Le taux de conversion moyen d’un site utilisant des vidéos est de 4,8 % contre 2,9 seulement pour un site sans vidéo (Aberdeen Group).
En termes d’engagement, l’impact du média vidéo sur les résultats des campagnes publicitaires et content marketing n’est plus à prouver : 90% des consommateurs déclarent que la vidéo les aide à prendre des décisions d’achat (Forbes).
La vidéo permet de gagner la confiance des consommateurs en leur montrant votre univers et votre savoir-faire ou en prenant la parole.
L’idée et le concept de la vidéo font partie intégrante d’une stratégie de communication visant à surprendre et faire réagir votre audience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.